Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu de location de véhicule?
Les reçus sont disponibles en ligne pendant six mois, 48 heures après le retour du véhicule.
Si vous ne trouvez pas votre reçu, pensez à vérifier les points suivants :
- Le bon pays est sélectionné.
- Le numéro de votre permis de conduire est exact.
- Votre nom est orthographié correctement.
- Examinez votre contrat de location et assurez-vous que le numéro de permis et le nom qui y sont inscrits correspondent aux données saisies.
Si vous désirez obtenir le reçu d'une location effectuée il y a plus de six mois, vous devez communiquer avec la succursale qui vous a loué le véhicule pour qu'elle vous en fasse parvenir une copie.
Si votre location date de moins de six mois et que vous êtes toujours incapable de trouver votre reçu, veuillez composer le 1 855 266-9565 pour parler à un spécialiste du service à la clientèle ou communiquer directement avec la succursale de location.